GADCITY.COM Index du Forum GADCITY.COM
Pour retourner au jeu cliquez-ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

usine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GADCITY.COM Index du Forum -> La Ville
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrex
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 4:08 pm    Sujet du message: usine Répondre en citant

je fait un petit sondage .
Combien avez vous d'employées dans vos 3 usines additionnées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miccascadeur
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es que ca rapporte vraiment les usines et a quoi ca sert je suis un peu paumé et dans le monde je n'arrive pas a faire de nouveau ouvrier sur une autre carte que celle ou j'ai commencer Exclamation
miccascadeur
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui et une autre question toi qui est ancien c'est quoi ton score au sport et combien tu as d'argent Question
pierrex
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en sport je dois être a 5000, et niveau argent ca varie entre le max 8.3Millions et 6.2 Millions quand je paie les employées de mes usines, mais le lendemain avec ce que je gagne je suis a nouveau au max
miccascadeur
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et donc le max en argent c 8.3 millions et pour le sport je suis pas pret de te rattraper lol
pierrex
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on peu pas dépasser cette limite en argent.

sinon pour le sport il a été remis a jours il y a quelques mois avant je devais etre a 15000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GADCITY.COM Index du Forum -> La Ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: