GADCITY.COM Index du Forum GADCITY.COM
Pour retourner au jeu cliquez-ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rémunération en days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GADCITY.COM Index du Forum -> Modification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadmaster
Gad instructeur

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Rémunération en days Répondre en citant

Vous l'avez surement remarquer vous avez perdu pleins de sous. Mais c'est normal car je suis en train de réquilibrer la rémunération car certain avaient et ont des revenus juste impressionnant d'âilleurs je tiens à les féliciter. Mais je vais devoir diviser ces revenus afin que ça reste dans les limites du raisonnable.

Donc voilu... J'attends vos commentaire par rapport au revenu que vous percevez à travers votre travail, vos usines, votre ville et les immeubles dans world.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackers
Gad instructeur

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que les day's soit convertie a la même valeur que l'euro d'aujourd'hui afin de faciliter les chose.
gadmaster
Gad instructeur

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire qu'on modifie le nom de la monnaie. je suis pour.

tu veux que les prix soit réel, exemple le prix d'une pizza: 10 euros

c'est ça?
pierrex
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Re: Rémunération en days Répondre en citant

[quote="gadmaster"]Vous l'avez surement remarquer vous avez perdu pleins de sous. Mais c'est normal car je suis en train de réquilibrer la rémunération car certain avaient et ont des revenus juste impressionnant d'âilleurs je tiens à les féliciter. Mais je vais devoir diviser ces revenus afin que ça reste dans les limites du raisonnable.[/quote]

Quand tu parle de revenue tu veux dire ce que l'on gagne en 1 jour ou tu veux dire ceux que certain avaient comme argent sur leurs compte ?
car moi pour gagner autant par jour ca fait un moment que je suis sur le jeu c'est donc normal.
gadmaster
Gad instructeur

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je comprends pierrex. C'est vrai que certains on travailliez dur depuis un certains temps d'ailleurs ils ont pour la plus part de belles villes et de belles usines.

L'idée c'est d'équilibrer les coûts et les gains pour que ce soit plus logique. J'aimerais que tout le monde ai une chance de se démarquer par rapport au autre.

Mais c'est vrai que ceux qui sont la depuis longtemps doivent avoir certains avantage que d'autre n'ont pas.
blackers
Gad instructeur

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gadmaster"]tu veux dire qu'on modifie le nom de la monnaie. je suis pour.

tu veux que les prix soit réel, exemple le prix d'une pizza: 10 euros

c'est ça?[/quote]

Oui tout a fait ! (mais une pizza c'est 6,50 ^^)
pierrex
Nouveau

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu as quand meme divisé mes revenus par 3 !
Enfin ce n'est pas trop grave j'ai déjà pas mal de day's^^
pierrex
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes revenus sont divisés par plus que 3 ! j'ai l'impression que des que l'on a atteint un certain nombre de gain par jour on ne peut plus le dépasser car même en augmentant les employées de mes usines je ne gagne pas plus !
De plus faudrait enlever cette limite de days max qui est actuellement a 8388602 days car quand on a atteint ce max sur le compte on ne gagne plus rien.
le classement des plus riches ne servira bientôt a plus grand chose car tout le monde va atteindre cette limite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GADCITY.COM Index du Forum -> Modification Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: